jeudi 10 juin 2010

Un mois!

Un mois, ça se fête en grand me suis-je dit. Alors j'ai décidé de faire une petite séance de photos (lui, de son côté, il a souligné l'événement en espaçant pour la première fois un boire de 4h!).

Je lui avais mis son plus beau pyjama. Sauf qu'il a vomit dessus avant que j'aie le temps de faire quoi que ce soit. Pas le choix, le lavage ayant été négligé depuis quelques jours, j'ai été obligé de lui mettre un pyjama ordinaire.
Mais voilà, ce petit homme est tellement mignon qu'il est joli peu importe ce qu'il porte! :)

4 commentaires:

  1. Je trouve qu'il a un bien beau pyjama, moi! Il ressemble beaucoup à sa maman sur la deuxième photo!

    RépondreSupprimer
  2. il est de toute beauté, vraiment!! Moi je ne reconnais personne du tout,il est très différent de tous ses cousins et cousines!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très beau pyjama, Émile l'avait reçu à sa naissance! lol (je l'avais prêté à une amie et il est revenu bien usé et beaucoup moins jaune...)
    J'aime bien la première photo, il a l'air coquin.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je ne le trouve pas laid le pyjama, c'est surtout que c'était pas lui que je voulais lui mettre!! lol

    RépondreSupprimer