lundi 1 novembre 2010

Hummmm, les bonnes carottes!

J'ai commencé avec un légume qu'on dit facilement apprécié par les bébés. Voyez par vous-même!


7 commentaires:

  1. Carottes cuites, eurk!!! Je le comprends et c'est pourquoi j'en donne pas à mes bébés! J'attends les crudités! lol

    RépondreSupprimer
  2. TELLEMENT WOW!! J'adore cet enfant. Y ROCK. Je deteste les carottes!

    RépondreSupprimer
  3. ben d'habitude ils aiment! C'est sucré! Il faut réessayer, Fabienne m'a jadis fait cette face avec de l'eau...

    RépondreSupprimer
  4. hi hi
    ce midi, il en avait des frissons encore, des hauts de coeur aussi. M'a les mettre de côté, et je ferai une autre tentative plus tard!!

    RépondreSupprimer
  5. ici les carottes ont jamais foul pogné, plus les patates douces et la courge... humm la courge butternut!!!

    RépondreSupprimer
  6. eurk les patates douces aussi. Émile vomissait à chaque fois (pas de dégoût, mais après le repas). Éliminé pour les autres.
    Courge Butternut, là tu parles!

    RépondreSupprimer