vendredi 11 mars 2011

Étrange phénomène




Détrompez-vous, ce nombril n'appartient pas à une femme enceinte, mais bien à notre Grand Garçon! Étrange similitude...
Espérons que ça en restera là, puisqu'il n'a aucune douleur et qu'il n'est pas toujours comme ça (j'ai posé à son maximum...) ; j'espère que ce n'est pas annonciateur d'une hernie... Lui qui a déjà connu tout un départ (ici et ) avec son nombril!

6 commentaires:

  1. C'EST une hernie ombilicale, j'en ai déjà vu sur un neveu!

    RépondreSupprimer
  2. Et ça fait quoi, dans la vie, une hernie ombilicale?

    RépondreSupprimer
  3. En lisant sur internet, me semble qu'il est vieux pour que ça pope de même tout d'un coup. J'ai jamais rien remarqué auparavant. En tout cas, on verra l'évolution!

    RépondreSupprimer
  4. Ben, après un certain âge, si ça s'est pas résorbé tout seul, ils doivent opérer.

    RépondreSupprimer
  5. T'es sure Estelle qu'il fait pas pipi par là des fois? C'est peut-être là en cas d'urgence.....!

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha ha! J'ai encore rien remarqué de tel jusqu'à maintenant!

    RépondreSupprimer