dimanche 3 juin 2012

La piqûre

Depuis quelque temps déjà, j'ai fait l'acquisition de cette beauté, alors que cela me trottait depuis un bout dans la tête :




En un rien de temps, j'ai trouvé sur le net des idées ici et là de mille et un projets et je suis restée émerveillée devant les possibilités infinies qu'offrent les tissus et les patrons.


Mais bon, je me suis lancée avec ces casquettes pour les garçons. J'ai déniché un patron ajustable à toute grandeur de tête. Ça demande évidemment de le tracer à main levée, mais je ne suis pas du tout déçue du résultat et de mes efforts (quand notre expérience de couture remonte au secondaire, on découd et recoud souvent :P). Réalisées avec du simple tissu en coton, elles sont toutes molles et sans doublure, légères et donc parfaites pour la saison estivale! Elles ne sont certes pas parfaites, mais je suis vraiment satisfaite comme premier projet, et surtout, emballée!!

Alors donc, parmi les anecdotes de la vie, j'exposerai sûrement de temps en temps mes réalisations, qui, disons-le, ne me permettront plus jamais de m'ennuyer lors des longues soirées d'été!

3 commentaires: