mardi 26 octobre 2010

L'amour des Crocs

Ma première réaction a été d'être fière de lui, mais surtout émue de constater que Robin se dirigeait volontairement vers moi. Mais, semble-t-il, je ne suis pas la seule à apprécier ces chaussures. Quoi que je ne crois pas que Robin et moi, nous les aimions pour les mêmes raisons. N'empêche, si c'est assez beau pour le stimuler à se déplacer davantage, je suis contente de leurs effets sur lui!


3 commentaires:

  1. menn 1: ça l'air très forçant si on se fit à ses bruits et 2: il rampe bien ton petit bout d'chou!!

    RépondreSupprimer
  2. le doigt dans le trou de crocs...quel amusement!
    Il est bon!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai malheureusement arrêté de filmer un peu trop vite... il a continuer à s'avancer un peu plus pour pouvoir y goûter... c'était drôle (et heureusement qu'elles sont propres!)

    RépondreSupprimer