vendredi 29 octobre 2010

Les produits Nestlé

Je n'étais pas particulièrement pressée de commencer à faire manger Robin. Par contre, depuis quelques jours, si vous aviez vu comment il nous regardait manger, vous auriez compris comme moi qu'il était temps.
J'avais sous la main un échantillon, reçu récemment par la poste, de céréales pour bébé de Nestlé, alors on s'est lancé ce midi, question de voir la réaction de Fiston face à la nourriture solide plus que pour le nourrir en tant que tel. Et on a immortalisé ce moment.
Le résultat est épatant, même si au début il était un peu suspicieux. Finalement, il était plus prêt qu'on pouvait penser.
Comme dit Sébastien, il aiiiiime ça les produits Nestlé!
P.S. Je ne sais pas pourquoi, mais Blogger ne semble pas aimer le film de ces premières minutes, j'arrive pas à le télécharger. Alors en voici un autre plutôt bref, une fois sa première réaction passée.



2 commentaires:

  1. La bouche! Faut mettre le manger dans la bouche Estelle!

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi, ça rend les cheveux plus raides, ce qui est pratique quand on veut faire un mohawk...

    RépondreSupprimer