samedi 5 mai 2012

Telle mère, tel fils

À quelques heures de vie, je me souviens qu'une infirmière m'avait dit, pour notre fils aîné, qu'elle avait rarement vu un bébé aussi jeune qui ressemblait autant à son Papa...

Vous pourriez dire encore une telle chose maintenant? Une photo de moi à 23 mois, et une de lui prise récemment.







7 commentaires:

  1. La coupe de cheveux est favorable, mais quand même, la ressemblance est très réelle!!

    RépondreSupprimer
  2. Estelle a une coupe de cheveux de gars! Naaaa na na naaa naaa!

    RépondreSupprimer
  3. Ou.... c'est Robin qui a une coupe de fille! Je n'ai aucun talent pour couper ça... je vais fort probablement sortir le clipper cet été!!

    RépondreSupprimer
  4. Non, Robin a une coupe de cheveux rétro des années 80, c'est tout!

    RépondreSupprimer