lundi 7 mai 2012

Transfert de masse

C'est pas une surprise. Rien qu'à voir, on voit ben. M. Joufflu engraisse à vu d'oeil. Je me fais d'ailleurs un plaisir chaque jour à tâter son gras de bras, de joue et de cuisse. C'est tellement doux doux doux.... En plus, je suis convaincue que ça a les mêmes bienfaits (si ce n'est pas plus) que les balles anti-stress, tant le plaisir retiré est grand et la sensation, agréable!

C'est à se demander si c'est pas moi qui lui transfert tout le poids que je perds, car cette fois-ci, je fonds pas mal plus rapidement que la dernière fois ; c'est presque finit à ce niveau-là (yé!).

Aujourd'hui donc, à 4 mois et demi, il pèse 1/2 lb de moins que son grand frère..... quand il avait 7 mois! Un gros 16 lbs et 6oz, moi, je suis impressionnée, même s'il est à quelque part entre le 50e et le 85e per centile des garçons de son âge (le pédiatre ne m'a pas dit la donnée exacte).

J'adore ça, les bébés potelés, et encore plus quand c'est le mien!!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire