jeudi 12 juillet 2012

Première

Les derniers jours, la maladie les affaiblissants, les enfants ont dormi davantage le jour. Sans enfant, bonjour la productivité!
Je me suis donc lancée dans l'élaboration de ce sac, qui m'avait l'air facile et rapide à faire. C'est effectivement le cas (en un morceau, une poche, un bouton aimanté)! Belle grandeur (ni trop grand, ni trop petit), quoi que je devrai sans doute attendre qu'au moins un de mes 2 enfants soit propre pour l'utiliser régulièrement. Entre temps, il servira lorsque je sortirai seule (heu....).

Alors, j'ai utilisé du tissu pour la déco. J'ai tout de même mis de l'entoilage, et il se tient très bien. Il est robuste ; il saura bien résister à l'usure du temps!
Je suis très contente comme première expérience de sac!! Ça donne évidemment le goût d'en faire d'autres!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire