vendredi 3 août 2012

Chapeau!

Voici ma dernière confection! Un chapeau automnal pour Grand Garçon (qui, ma foi, ne lui fera peut-être plus le moment venu, malgré mes précautions en agrandissant un peu le patron), puisque j'ai pris de la laine pour l'extérieur.
Simple et assez rapide à faire, je regrette n'avoir qu'une grandeur 2T, je ne sais pas comment je pourrais faire pour le rapetisser pour en faire un à M. Joufflu (autrement avec une photocopieuse, je crois qu'on peut aisément l'agrandir).
Mais bon, ce n'est que le biais qui m'a donné du fil à retordre (encore), et cette fois-ci il est posé tout croche. Vraiment. Mais comme c'est en dedans, comme c'était rendu tellement épais que je faisais moi-même tourner le volant pour faire coudre ma machine, je l'ai laissé comme ça. La prochaine fois je prendrai du tissu moins épais.

Votre avis sur le ruban? Je l'ai simplement mis pour la photo, mais je me demande si l'effet serait plus beau avec un plus large?

2 commentaires:

  1. Yé foul beau! J'aimerais bien une photo avec Robin en dessous!!
    Pour le ruban, je sais pas, je me ferai une meilleure idée en vrai je crois! Et sans c'était pas beau?

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Mais nan, sans ruban il est tunu, c'est pas joli!

    RépondreSupprimer