mardi 28 août 2012

Idée de grandeur


En surfant sur le web, on découvre parfois des projets à couper le souffle, comme celui-ci :

http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=259659.0

N'ayant pas l'expérience de courtepointe dans mon bagage de couture, j'ai décidé de m'initier à cet art tranquillement.
Voici donc l'oeuvre. Couverture grandeur bassinette/petit lit. Je l'ai fait pour Victor (les couleurs de sa chambre), question de lui faire une couverture de mi-saison.
C'est plutôt long à faire (quoique pas autant qu'une courtepointe, ah ça non!!), mais c'est vraiment le fun. C'est méthodique, et voir la progression au fur et à mesure est stimulant et satisfaisant en même temps!
Un pur plaisir, quoi!







1 commentaire:

  1. Alors tu te pars la magistrale jupe j'espère!!
    C'est pas la même chose, c'est probablement plus simple de faire cette jupe qu'un courtepointe! C'est juste...du temps!

    RépondreSupprimer