dimanche 11 juillet 2010

D'une valeur inestimable

Oncle Philippe et Tante Françoise ont ramené un beau présent de naissance à Robin d'Espagne et nous l'ont donné la semaine dernière. Comme je ne reconnaissais pas le logo en question, c'est Philippe qui m'a dit que cette équipe de soccer est l'équivalent du CH ici. Et comme je ne suivais pas l'actualité sportive, à ce moment-là, j'étais loin de comprendre l'ampleur de ce présent et de me douter du potentiel de ces accessoires.

Avec la victoire de la Coupe du Monde de Soccer de l'équipe espagnole, ces objets viennent de prendre une valeur considérable!

Regardez sa réaction comme je lui racontais que ce sont les Espagnoles qui ont gagné!

Il me reste maintenant à aller me pavaner au Carrefour Laval avec ça, Robin va vraiment avoir l'air full hot!!

Et ne vous méprenez pas sur la dernière photo, Robin est incapable de sucer cette suce pour le moment. Et malgré moi, pour prendre cette photo, j'ai bien failli déclencher une marre de vomit puisque son intrusion l'a un peu trop perturbé. J'ai tout juste eu le temps de le poser. Et croyez-moi, je ne lui redonnerai pas de sitôt!! Pauvre chou, j'ai hâte pour lui que ça se place!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire