mercredi 21 juillet 2010

Hors sujet

N'ayant d'autres lieux pour partager cette découverte, je publie ici notre trouvaille de la journée.
Cœurs sensibles, s'abstenir.



Voici donc ce que nous avons découvert sous notre four, alors que celui-ci faisait la grève depuis hier, lorsque Sébastien a voulu avoir accès aux fils et aux fusibles de cette antiquité. Il s'est d'ailleurs remis à fonctionner on ne sait vraiment pourquoi (un mauvais contact?), alors que secrètement j'espérais qu'après plus de 22 ans de service, on le remplace avec quelque chose de plus moderne.
Je ne sais pas à quand remonte le dernier bris qui a nécessité qu'on enlève le tiroir de chêne sous le four, mais la souris a sûrement péri à cet endroit depuis fort longtemps (et on espère pas depuis 22 ans!), puisque déjà avant Rudolphe, des chats habitaient la maison de mes beaux-parents justement pour éviter de telles trouvailles....
Squelette complet, et poussière sous lui... nous l'avons déplacé pour avoir assez de luminosité pour la photo!!

4 commentaires:

  1. C'est drôle, la souris aussi on dirait qu'elle a un problème de mauvais contact, tsé, juste un peu en-dessous du cou...

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable! LOL C'est beau un squelette de souris...

    RépondreSupprimer
  3. Vous l'avez pas jeté tout de même? Moi je l'enverrais dans un musée pour faire de l'argent.

    RépondreSupprimer
  4. ayoye!
    Me semble que pendant un bout, ç'a dû sentir la putréfaction non? Dégueu!

    RépondreSupprimer